Quelle nuisette pour femme faut-il adopter avec le style bohème ?

juillet 14, 2020

Quelle nuisette pour femme faut-il adopter avec le style bohème ?

Quelle nuisette femme pour un style bohème ?

La mode ou encore le style bohème n’est plus seulement perçue comme un look vestimentaire. Désormais, c’est un véritable état d’esprit qui se fait de plus en plus d’adeptes. Généralement, lorsqu’on est fan de la mode hippie, on ne la mélange pas ! Pour cela, ne vous limitez pas seulement à vos belles robes décontractées en journée. Pour un look complet, pensez aussi à la nuisette femme qui vous rend belle la nuit.

Eh oui, pour celles qui ne le savent pas, il existe des nuisettes simples et cools qui vous mettent en valeur ! Généralement, ce sont des tenues en coton bio sans design particulier, mais aussi sexy les unes que les autres. Bien qu’elles ne soient pas assez répandues comme les nuisettes tendances, il est quand même possible de les retrouver dans certaines shops spécialisées. 

Compte tenu de la montée en puissance du look bohème pour les robes de chambre ; nous avons décidé de nous pencher sur le sujet. En d’autres termes, nous vous proposons de répondre à la question. : quelle nuisette pour un style bohème. En bonus, nous vous donnerons une astuce pour toujours être chic peu importe le look choisi.

Quelle nuisette pour un look bohème : comment choisir ?

Bien qu’il existe des nuisettes femme bohème proprement dites, vous avez la possibilité de créer votre look hippie vous-même. Pour cela, la seule condition est de choisir la robe de nuit qui vous correspond. Comme astuce, de nombreux critères peuvent vous aider dans votre choix comme par exemple :

  • Le style et le design de la robe sexy

Le style bohème est avant tout un mode de vie simple, élégant et pas toujours tendance. S’agissant de la robe de nuit, vous devez garder cette logique et opter pour des modèles simples. En d’autres termes, les modèles avec le moins de décors possible sont à privilégier par rapport aux modèles chargés d’ornements. Pour la plupart, les nuisettes une pièce sont aussi à privilégier par rapport aux nuisettes deux pièces.

  • La couleur de celle-ci

Outre le modèle de la nuisette femme, un autre critère pour avoir un style bohème est la couleur de la tenue. Pour ceux qui ne le savent pas, certaines couleurs ont la capacité de modifier l’allure de l’habit. C’est par exemple des couleurs sobres qui sont plus aptes à créer un look bohème parfait. En gros, pensez simplement à éviter les couleurs trop vives comme le rouge, le bleu… 

  • Son prix

Pour finir, les nuisettes moins onéreuses sont également un bon compromis pour avoir un style hippie. En effet, compte tenu de leur prix bas, elles comportent généralement moins de décorations

Toujours être belle en tenues bohèmes comment faire ?

Bien que les critères ci-dessus vous aident à trouver la nuisette parfaite pour un look bohème hic, ils ne sont pas universels ! En effet, vous avez la possibilité de suivre votre propre logique pour créer votre style. Comme astuce, pensez à choisir dans un premier temps les vêtements qui vous plaisent. Ensuite, misez sur les plus simples pour ne pas gâcher votre look.


Fan du style bohème ?