Comment bien porter une robe pull bohème ?

novembre 20, 2020

Comment bien porter une robe pull bohème ?

Cassez les tendances mettez une robe pull bohème en hiver !

N'écoutez pas les différents magazines qui mettent en avant, la robe bohème comme unique tendance d'été ou estivale. La robe bohème est bien plus que ça : unique, atypique, et mystérieuse la robe hippie chic ne cesse de nous surprendre d'année en année. Comme précisez dans notre article ultérieur "comment vivre une vie de bohème ?" il ne suffit pas de porter une robe bohème chic pour être une bohémienne. Le bohème est une mode qui se vit avec l'esprit et le corps. Il faut dans un premier temps être une bohémienne dans l'âme pour faire sublimer sa robe. Mais du coup me direz-vous, comme faire pour être une vraie bohémienne ? La réponse est simple : il ne faut pas succomber aux tendances et au mode passagère. Le bohème n'est pas fait seulement pour les beaux jours elle se porte tout le long de l'année, car bien plus que seulement refléter votre look. La robe bohème reflète la profondeur de votre personnalité, elle met avant votre état d'esprit et votre philosophie. 

Évidemment il faut être réaliste, une robe bohème saison automne/hiver est totalement différente d'une robe printemps/été. Nous vous déconseillerons de porter une robe courte bohème asymétrique en dentelle alors que les températures extérieures se rapprochent de zéro. Il ne faut pas conséquent adapter la tenue ! 

Généralement relativement pénible pendant l'été les robes bohèmes à manche longue seront votre meilleur allié pendant l'hiver. Son long tissu vous permettra de couvrir un maximum vaut avant-bras et ainsi de vous protéger vos bars. N'oubliez pas il est important de préciser que le sentiment de froid vient de l'extrémité du corps il est donc important de se couvrir les mains les avants-bars ainsi que les jambes. 

Comment bien porter une robe pull bohème ?

La qualité du tissu un point plus qu'important pour le choix de sa robe bohème. 

Chez bohème infinity, le plus important à nos yeux est la qualité du tissu apporté à nos différentes pièces. Toujours à la recherche de matière durable dans le temps et écologique nous apportons une attention toute particulière aux matières bioéthiques. Pour nos robes de la saison Automne-Hiver, pas de mince à faire nous avons opté pour le meilleur. Principalement du coton renforcé, bio dégradable, il sera parfait pour vous tenir chaud tout le long de l'hiver. 

 Quelle robe pull bohème choisir pour l'hiver 2020 ? 

Les modes sont intemporelles, mais les tendances changent. Chez bohème infintiy nous avons décidé de mettre en valeur la robe pull pour l'hiver 2020. Très glamour et décontracté, la robe pull est incontestablement la meilleure solution pendant les hivers rigoureux. 

Elle vous permettra d'avoir un total look bohémienne ! Coupe droite ou coupe ample la robe bohème est incontestablement un indémodable dans le placard d'une bohémienne !

Pour finaliser votre tenue, n'hésitez pas à opter pour une paire de talons et des collants fins. Évitez de porter des collants trop rembourrés pour avoir trop chaud, si vous passez le plus clair de votre temps dans un bureau ou dans une salle de classe. Enfin associer avec cette robe pull, une veste style bohème chic. Parfaite comme coupe-vent la veste bohèmeest indémodable et passe partout. Si vous souhaitez rajouter une touche de fantaisie, ajouter également des bijoux bohèmes avec des inspirations de vacances et de voyage. Les bagues en pierre de lune ou encore collier à inspiration australienne seront parfaites pour donner une touche d'escapade à votre tenue sophistiquée. 

Quels sont les différents accessoires avec une robe pull bohème? 

Comment bien porter une robe pull bohème ?

Associer votre robe pull bohème avec une paire de talons ou des bottines en cuir ! 

Le style d'une tenue passe évidement par le choix d'une paire de chaussure. Ce choix est presque plus important que la robe en elle-même. Pour le choix de votre paire de chaussures, nous conseillons de rester dans les mêmes teinte que votre robe. Évitez au maximum le surplus de couleur rester sur 2 teinte maximum. Pour la matière, le choix est varié et dépend en grande partie de vos goûts. Nous vous conseillons de prendre des chaussures en daim ou en cuir. Enfin, le choix entre chaussure ouverte et fermée dépend en grande partie de vos pieds et des activités que vous allez faire. Si la paire de chaussures bohème que vous allez choisir est utilisée dans le cadre de votre boulot ou vous allez marcher beaucoup. Nous vous conseillons de prendre une paire extrêmement confortable pour éviter au maximum les inflammations. 

Quelles Bijoux mettre en fonction de votre tenue bohème ? 

Le choix des bijoux est également très important. En tant que bohémiennes, nous vous conseillons d'opter pour un mélange d'inspiration ethnique et de laisser place à votre créativité. Si vous chercher plus des inspirations bohèmes chic, nous conseillons quelque chose de plus épuré sur des teintes blanches est minimaliste. N'oubliez pas dans le style bohème chic, "less is more ! " N'hésitez également pas à choisir des bijoux bohème avec de belles couleurs turquoise ou émeraude cela fera ressortir votre teint et mettre une touche de couleur à votre tenue. 

Un sac bohème pour compléter votre tenue ! 

Élément de mode incontestable le sac ou la pochette bohème est la touche finale à votre tenue. Pour les sacs nous conseillons d'opter pour un sac de couleur gris souris. Évitez au maximum les mélanges de couleur avec beaucoup trop de contraste. Tel qu'un sac rouge avec une robe verte. La solution de faciliter serait d'en avoir plusieurs en fonction de la tenue que vous portez, mais aussi en fonction de son utilisation. En effet, il n’est parfois pas facile de porter de petites pochettes bohèmes chic si vous devez transporter un ordinateur. 

Découvrez notre grande variété de robes bohème pour hiver ! 

Chez bohème infinity vous aurez un large choix de robe bohème,entre les robes courtes à manche longue, les robes bohèmes longues ou encore les robes bohèmes longues en dentelle à vous choisir. N'hésitez pas à varier la tendance et les modes pour vous créer votre propre style. Pour conclure, vous avez maintenant les cartes en main pour choisir les plus belles pièces pour cet hiver. À vous de jouer !


Fan du style bohème ?