Bohemian Jewelry

Filter

    🌷 SPRING OFFER

    -15% off your order with code PRINTEMPS15

    35 products

    35 products


    The Bohemian touch in all its splendor! 

    When the sunny days arrive, we can't wait to put on our most beautiful flowing dresses! Not true ? We finally have our arms, neck and hands uncovered to make room for our favorite accessories. Browse our Bohemian jewelry collections where you will find unique, simple and elegant pieces. 

    There is no bohemian look without jewelry just as there is no look bohemian without flower patterns. The accessory is an essential element to accompany your most beautiful bohemian outfits, but jewelry! They are ESSENTIAL for a true Bohemian look. If there is one thing that Bohemians love above all else, it is to shine brightly with sparkling bohemian jewelry

    Adopt a total new bohemian look by wearing magnificent hippie jewelry!

    From large bohemian earrings to pearl bracelets and golden rings, bohemian jewelry brings a real touch of femininity and fantasy to all your bohemian outfits. The embodiment of absolute beauty, Bohemians know how to enhance themselves thanks to bohemian jewelry. Bohème Infinity offers you original, unique models of unparalleled elegance. A symbol of freedom, the bohemian style embodies a style that opens its doors to jumble of materials and of various and varied forms. Bohemian jewelry is rightly the trendy summer accessory, sumptuously completing your bohemian look. 

    THE bohemian earrings are the most appreciated accessories for their unfailing elegance. Dressed in your most beautiful white bohemian dress, hair tied high with dangling earrings and presto you will give life to your outfit. Dare to wear large earrings to enhance your face and adopt a sparkling bohemian look. The time has come for you to also adopt fine and subtle feather earrings, they will truly bring touch of glamour to your bohemian look. Without forgetting the feathers and pompoms which will give shine to your summer outfits. Our earrings are greatly appreciated for their diversity: their various materials, their multiple colors, nothing escapes Bohème Inifinity to immerse you in the bohemian chic world. Each Bohemian is unique and for good reason each face has a very singular shape. It goes without saying that every face has its own style of earrings. Is not it ? 

    Emblematic of the bohemian trend, you will also find a wide choice of Bohemian rings for a bohemian look that's more glamorous than ever! Among Bohemians, rings are worn in pairs, stacked or spread out. One thing is certain, all opportunities are permitted to bet on simplicity and refinement with our bohemian rings. From silver rings to yellow gold rings and our precious stone rings, you have the embarrassment of choice. Bohème Infinity offers you a multitude of possibilities to give you the freedom to accessorize your bohemian outfits according to your personality. 

    You will obviously find the timeless piece in the wardrobe of a Bohemian: the bohemian necklace. Very often, it is made up of pearls and a lovely pendant or other decorative piece hanging from a charming chain. Grab the most radiant V-neck or wrap dress and the bohemian necklace will be the perfect piece to highlight your pretty neck. Ultra elegant, it goes perfectly well with other jewelry such as bohemian earrings or fine bohemian rings. Worn alone, it is enough in itself to bring a little touch of fantasy to your bohemian look. Once again, there is a bohemian necklace for every body type. 

    Bohemian jewelry, essential for bohemian fashion

    A bohemian jewelry store is not one without its bohemian bracelets. Between simplicity and fantasy, the Bohème Infinity boutique has selected for your greatest pleasure all the classics and the essentials of the bohemian look par excellence. Our bracelets composed of ethnic earth, diamond, floral, animal and moon pendants subtly adorn your pretty wrists. You will also find in our bohemian bracelets a wide selection of materials : flexible, rigid or both at the same time. All you have to do is choose the color: silver, gold, black, sky blue or even light gray, there is something to make you happy. Without a doubt, you will be won over by our superb sets of bohemian bracelets. 

    In our Bohemian Jewelry collection, we rely on sure values ​​of bohemian style: pompoms, feathers, moon pendants, shells or even "Love" are there to enhance your bohemian look from head to toe. Above all, the bohemian jewelry collection gives you the freedom toexpress your desires and preferences.

Bijoux Bohème

Filtrer
      48 items

      48 items


      La Bohemian touch dans toute sa splendeur ! 

      Quand les beaux jours arrivent, on a qu'une hâte c'est d'enfiler nos plus belles robes fluides ! Pas vrai ? On a enfin les bras, le cou et les mains découvertes pour laisser place à nos accessoires favoris. Parcourez notre collection bijoux de bohèmes où vous trouverez des pièces uniques, simples et élégantes. 

      Il n’y pas de look bohème sans bijoux comme il n’y a pas de look bohème sans motifs à fleurs. L’accessoire est un élément essentiel pour accompagner vos plus belles tenues bohèmes, mais les bijoux ! Ils sont INDISPENSABLES pour une véritable allure de Bohémienne. S’il y a bien une chose que les Bohémiennes adorent par-dessus tout, c'est briller de mille feux avec des bijoux bohèmes scintillants

      Adoptez un total new look bohème en portant de magnifiques bijoux hippies !

      De grandes boucles d'oreilles bohèmes aux bracelets perles en passant par les bagues dorées, les bijoux bohèmes apportent une véritable touche de féminité et de fantaisie à toutes vos tenues bohèmes. Incarnation de beauté absolue, les Bohémiennes savent bien se sublimer grâce aux bijoux bohèmes. Bohème Infinity vous propose des modèles originaux, uniques et d'une élégance sans pareille. Symbole de liberté, le style bohème incarne un style qui ouvre ses portes à un méli-mélo de matières et de formes diverses et variées. Les bijoux bohèmes sont à juste titre les accessoires tendances de l'été, venant compléter somptueusement votre look bohème. 

      Les boucles d'oreilles bohèmes sont les accessoires les plus appréciés par leur élégance à toute épreuve. Vêtue de votre plus belle robe bohème blanche, les cheveux attachés en hauteur avec des boucles d'oreilles pendantes et hop vous donnerez de la vie à votre tenue. Osez les grandes boucles d'oreilles pour sublimer votre visage et adopter un look bohème pétillant. Le moment est venu pour vous d'adopter également les boucles d'oreilles à plume fines et subtiles, elles vont véritablement apporter la touche glamour à votre look bohème. Sans oublier les plumes et les pompons qui vont donner de l'éclat à vos tenues estivales. Nos boucles d'oreilles sont grandement appréciées par leurs diversités : leurs diverses matières, leurs multiples coloris, rien n'échappe à Bohème Inifinity pour vous plonger dans le monde bohème chic. Chaque Bohémienne est unique et pour cause chaque visage a une forme bien singulière. Cela va donc de soi, à chaque visage son style de boucles d'oreilles. N'est-ce pas ? 

      Emblématique de la tendance bohème, vous retrouverez également un large choix de bagues bohèmes pour un look bohème plus que jamais glamour ! Chez les Bohémiennes, les bagues se portent à plusieurs, en superposition ou bien réparties. Une chose est sûre, toutes les occasions sont permises pour miser sur la simplicité et le raffinement avec nos bagues bohèmes. Des bagues argentées aux bagues or jaune en passant par nos bagues pierres précieuses, vous avez l'embarras du choix. Bohème Infinity vous offre une multitude de possibilités pour vous laisser la liberté d'accessoiriser vos tenues bohèmes en fonction de votre personnalité. 

      Vous retrouverez bien évidemment la pièce intemporelle dans la garde-robe d'une Bohémienne : le collier bohème. Bien souvent, il est composé de perles et d'un ravissant pendentif ou d'autres pièces décoratives pendues à une charmante chaîne. Arrachez-vous la plus rayonnante des robes à l'encolure V ou cache-cœurs et le collier bohème sera la pièce parfaite pour mettre en valeur votre joli cou. Ultra élégant, il s'associe parfaitement bien avec d'autres bijoux tels que des boucles d'oreilles bohèmes ou de fines bagues bohèmes. Porté seul, il suffit à lui-même pour apporter une petite touche de fantaisie à votre look bohème. Encore une fois, à chaque morphologie son collier bohème. 

      Les bijoux bohèmes, l'indispensable de la mode bohème

      Une bijouterie bohème n'en est pas une sans ses bracelets bohèmes. Entre simplicité et fantaisie, la boutique Bohème Infinity a sélectionné pour votre plus grand plaisir tous les classiques et les incontournables du look bohème par excellence. Nos bracelets composés de pendentifs ethniques earth, diamants, floraux, animaux, lune viennent habiller subtilement vos jolis poignets. Vous retrouverez également dans nos bracelets bohèmes un large choix de matières : souples, rigides ou les deux à la fois. Vous n'avez plus qu'à choisir la couleur : argentée, dorée, noire, bleu ciel ou encore gris clair, il y a de quoi faire votre bonheur. Sans aucun doute, vous serez conquise par nos superbes lots de bracelets bohèmes. 

      Dans notre collection Bijoux Bohème, nous misons sur des valeurs sûres du style bohème : des pompons, des plumes, des pendentifs lune, coquillages ou encore "Love" sont de la partie pour sublimer votre look bohème de la tête au pied. La collection bijoux bohème vous donne avant tout la liberté d'exprimer vos désirs et vos préférences.