Comment porter une jupe bohème ?

novembre 06, 2019

Comment porter une jupe bohème ?

Si tu es une fan du style bohème ou si tu veux commencer à essayer de porter quelques tenues de style bohème, tu es au bon endroit. Ce dont je vais parler aujourd'hui, c'est de la jupe bohème, un outil avec lequel tu peux facilement construire une tenue. Plus important encore, c'est un vetement que tu peux très facilement retirer. Pour te faciliter la tâche, j'ai rassemblé pour toi de très belles et rafraîchissantes idées de tenues et de jupes bohèmes. Jupe plissée, jupe droite, jupe évasée, ou encore jupe crayon, il y’en aura pour tous les goûts et pour toutes tes gardes robes ! 


Top dos blanc avec jupe longue bohème

Comment porter une jupe bohème?

 

La plupart du temps, une jupe longue est portée dans le cadre d'une tenue de sortie rafraîchissante. Mais pour commencer cette liste avec une petite surprise, je vais te montrer une tenue qui a fière allure sur la plage. Pour obtenir ce look, tu peux porter un haut chic blanc avec une jupe trapèze ou une robe fluide. Complète ta tenue avec des sandales nues pour renvoyer l’image d’une femme sexy et rafraîchissante.

Top imprimé sans manches blanc avec mini-jupe bohème imprimée tribale miniature

Comment porter une jupe bohème?

 

Pour assembler cette tenue, tu peux porter un haut sans manches imprimé blanc avec une jupe imprimée noire et rouge. Tu peux porter une paire de bottines à talons en cuir noir ou une paire d'escarpin pour ajouter une touche d'élégance à cette tenue.


Chemisier court noir sur l'épaule avec mini-jupe bohème haute basse rouge

Comment porter une jupe bohème?

C'est une tenue assez sexy qui exige que tu montres tes épaules et tes jambes. Il convient particulièrement à celles d'entre nous qui ont une magnifique peau bronzée. Elle peut également mettre en valeur un joli teint laiteux.  Pour obtenir ce look, porte un haut noir avec une mini-jupe taille haute, rouge. Accompagne-les de sandales à talons nus pour ajouter une touche féminine et rafraîchissante à ton look.


Longue bohème imprimée à fleurs vertes

Comment porter une jupe bohème?

Voici une tenue à la fois élégante et artistique. Pour ce faire, tu peux porter un gilet noir ou blanc légèrement surdimensionné avec une jupe maxi bohème verte. Pour les chaussures, porte une paire de bottines à bout pointu en daim noir. Enfin, porte un chapeau de feutre noir pour ajouter une touche artistique à l'ensemble. 

Haut blanc à manches avec jupe bohémienne imprimée à motifs floraux

Comment porter une jupe bohème?

Voici un look très rafraîchissant et féminin. Le seul défi pour porter cette tenue est qu'elle exige que tu montres un peu de peau au nivelant de la taille, donc tu dois être en relativement bonne forme physique pour y arriver. Pour obtenir ce look, tu peux porter un haut de récolte à manches en cloche blanc avec une jupe bohème blanche de la longueur d'un plancher floral blanc. Associez-les à des sandales à talons blancs pour obtenir un look tout blanc rafraîchissant.


Top d'épaules décolletées blanc avec jupe fendue haute

Comment porter une jupe bohème?

Cette tenue peut faire paraître tes jambes plus longues et plus minces. Pour former cette tenue, tu peux porter une blouse blanche sur l'épaule avec une jupe haute bohème maxi rouge et bleue fendue. Accompagne-les de sandales à talons nus pour avoir l'air encore plus mince. Porte un chapeau de feutre noir pour ajouter une touche artistique à ce beau look.


Top de gilet blanc avec longue jupe bohème rose pâle

Comment porter une jupe bohème?

Cela semble être une tenue très simple, les boutures et les couleurs se mélangent si parfaitement les unes aux autres que cela donne une allure de princesse étonnante. Pour ce faire, tu peux simplement porter un gilet blanc avec une jupe courte bohème rose pâle. Accompagne-la de sandales à talons roses pour avoir l'air encore plus mince et plus grande, et pour jouer sur les détails glowy. Tu peux également essayer de porter une jupe décontractée mi longue ornée d'imprimés asymétriques.


T-shirt imprimé avec jupe bohémienne bleu

Comment porter une jupe bohème?

Certaines personnes peuvent penser que porter une jupe bohème signifie qu'il faut s'habiller de façon très féminine. Ce n'est pas vrai, en effet, comme tu peux le voir sur la photo ci-dessus, tu peux obtenir un look élégant et beau en portant un tee-shirt imprimé noir avec une jupe bohème maxi basse haute bleu clair. Pour rendre la tenue encore plus élégante, porte une paire de bottines en cuir noir pour ajouter un peu de robustesse à la tenue.

Crop Top avec Maxi Boho jupe haute fendue Jupe Boho

Comment porter une jupe bohème?

Cette tenue est très sexy. Pour obtenir ce look, porte un haut à volants blanc sur l'épaule avec une jupe bohémienne haute tribale imprimée bourgogne à fentes hautes. Pour rendre la tenue encore plus belle, tu peux porter une paire de bottes noires sur les genoux pour compléter cette tenue remarquable.



Jupe et cardigan bohème Maxi en maille et crochet blanc

Comment porter une jupe bohème?

Pour obtenir un look super chic qui ne nécessite pas de montrer beaucoup de peau, voici une tenue que tu peux essayer. Pour le haut, porte un gilet blanc avec un cardigan blanc. Jumelle ces pièces avec une jupe bohème maxi blanche qui vient rajouter quelques détails élégants de crochet et de maille. Porte des sandales à talons pour une silouhette élancée !

À porter avec un chandail en tricot gris et des bottes mi-mollet

Comment porter une jupe bohème?

Cette jupe n'a pas le style bohème super intense par rapport à celles mentionnées, mais elle a certainement emprunté quelques idées à la mode bohème tendance. Tu peux assortir cette mini jupe boho blanche avec un pull en tricot gris pour une allure décontractée et rafraichissante. Compléte l'ensemble de façon créative avec des leggings en résille, des bottes en simili cuir marron et un chapeau en feutre marron.


 

Mini-jupe bohème avec cardigan long noir

Comment porter une jupe bohème?

Pour obtenir un look artistique pour femme, tu peux porter un haut à col en V blanc avec un long cardigan noir pour le haut. Associe ces pièces à une mini jupe bohème imprimée en noir et blanc, des chaussettes hautes noires pour les cuisses et une paire de bottines à lacets noirs. Enfin, porte un chapeau de feutre noir à rayures pour compléter la tenue avec une touche artistique.


Voici les idées de tenues de jupes bohèmes rafraîchissantes et brillantes que je voulais  partager avec toi pour embellir ta garde robe. La plupart de ces tenues sont très faciles à porter, sont fabriquées avec des matériaux très nobles tel que le satin, le lin, ou encore le velour, et les résultats sont merveilleux.


Fan du style bohème ?