Comment porter une robe bohème en hiver ?

septembre 11, 2020

Comment porter une robe bohème en hiver ?

Le mot bohèmeest un mot se définissant comme. "Personne qui vit en marge, sans souci du regard d'autrui" cette définition s'accorde parfaitement avec le chemin tortueux qu'emprunte le look bohème, des jupes, des hauts, des blouses, des pulls, des vestes... le tout étant habillé de motifs imprimés floraux ou asymétriques à la fois originaux et très chic. 

Le mouvement bohème est un style qui se concentre essentiellement sur la couleur et le life style, il met en avant la joie de vivre et la féminité peu importe votre morphologie, votre petite ou grande taille... Si vous recherchez une tenue qui vous mette de bonne humeur et qui vous donne une allure enjouée et décontractée regardez du côté du bohème, vous vous imprégnerez de cette façon de penser qui nous libère d'un monde terne et trop conformiste. Empiétez sur les règles établies, osez des coupes inhabituelles, des couleurs vives, des tissus divers et variés; du lin, de la soie, de la mousseline ou de la dentelle.

Aujourd'hui les gens ont tendances à ne plus se contenter des petites choses de la vie, on ne se rend pas compte que parfois avoir de la couleur dans sa garde robe , vivre comme une bohémienne ne veut pas dire s'exiler dans une caravane. Vous pouvez avoir une vie calme et établie et pourtant avoir une flamme qui brûle chaque jour en vous, embellir votre dressing est une manière de la laisser jaillir. Faites perdurez la mode bohème qui dure depuis des décennies déjà.

 

Quels vêtements bohèmes porter en hiver ?

Dans l'esprit collectif le look bohème se résume à des tenues fluides et légères d'été, de fins chemisiers, des décolletés, des jupes et robes courtes. Mais il n'en est rien vous trouverez aussi des habits chauds pour les saisons fraîches, des pantalons, des pulls à manches longues, des manteaux et autres habits pour femme chauds qui permettront d'affronter les froideurs de l'hiver toujours avec cette allure féminine et pleine de fantaisie qu'offre le bohème. 

Quelques idées de tenues Made in Bohème Infinity

Nous avons fait une petite sélection des tenues à porter pour cette hiver, histoire de vous donner quelques idées en pagailles, pour que vous éblouissiez partout où vous irez.

- Une tenue sobre et passe partout : Accordez le pull bohème hiver avec un jean simple ou si vous souhaitez un look un peu plus jeune un jean troué, le tout avec un trench kaki et des escarpins noirs, votre look sera fatal.

- Osez le mariage de couleurs : Mettez un superbe pull femme bohème chic, ce pull oversize en maille offre un confort et une chaleur incroyable avec ce haut libre à vous pour le bas un pantalon en toile ou en jean blanc peut être parfait et des baskets en cuirs seront l'atout charme de votre tenue

- Une tenue tout en un : Vous souhaitez porter une robe malgré la température en baisse, pourquoi pas après tout accordez là avec un blazer et des collants, il vous faudra aussi des baskets et vous pouvez sortir au chaud toujours dans une robe légère.


Fan du style bohème ?