Comment s'habiller bohème en automne ?

octobre 10, 2020

Comment s'habiller bohème en automne ?

L'arrivée en automne va drastiquement changer votre look, eh oui malheureusement c'est la fin des tenues fluides et légères les températures vont aller en se rafraîchissant. Nos stylistes et nous même travaillons d'arrache pieds pour pouvoir vous proposer les meilleures tenues toujours dans un style bohème. Quelques robes bohémiennes et jupes courtes 👗, nous réfléchissons à présent à de belles vestes coupe-vent et de beaux manteaux avec des imprimés. Des sweats à cols ronds brodés, toute une panoplie de vêtements chauds vont bientôt faire une arrivée tonitruante sur notre site, vous en serez informée n'ayez crainte. Toutefois les bohémiennes comme vous le savent très bien nous conseillons régulièrement en été de porter des spartiates, des sandales, des baskets👟 mais notre savoir-faire ne nous permet pas de vous proposer des paires. Alors chaque jour nous nous mettons en chasse des plus jolies paires qui iraient à ravir à des bohémiennes telles que vous.

Ces temps-ci nous sommes en mal de modernité, nous ne voulons plus de mocassins, les bottines vues et revues, nous préférons les chaussures fermées également aux escarpins 👠 qui lorsqu'il a plu ou qu'il peut ne vous protègent pas le moins du monde. N'allez pas croire que des baskets peuvent vont empêcher votre nature féminine de ressortir bien au contraire, les paires de baskets légères en toile pour femmes sont souvent considérées comme très décontractées, toutefois ces paires sont portées par les femmes citadines qui les accordent avec de fades jeans slims ou skinny à tailles basses bleus ou noirs. Personne jusqu'alors n'a songé à allier le style bohème au look casual streetwear, soyez les ambassadrices d'une toute nouvelle tendance à la fois confortable et adaptables à toutes les occasions.

La perle rare en termes de style bohème.

Permettez-nous de vous présenter la paire de Converse Comme Des Garçons de la marque japonaise Comme Des Garçons (CDG).

Cette paire de chaussure à la fois très chic et classique avec sa couleur noire profonde rehaussée par des coutures blanches qui viennent se confondre dans une semelle crème. La collaboration entre Converse et la marque japonaise CDG est facilement reconnaissable par sa forme de cœur rouge ❤️ unique à laquelle on a ajouté une petite paire d'yeux malicieux qui restent toujours sur le qui-vive. Ces chaussures ont une classe en plus d'être confortables sans égales, tout en gardant leur touche de fantaisie si précieuse, elles reflètent en fait notre propre personnalité, nous avons grandi, développé notre propre style mais nous avons conservé cette part de folie enfantine en chacun de nous. Alors maintenant plus d'excuses pour refuser une sortie avec ses amies, vous avez à un dressing qui vous met en valeur et vous démarque des autres femmes, quel dommage si vous ne montriez pas vos superbes tenues et surtout vos chaussures si rares et originales.

Atelier création de tenue parfaite pour une bohémienne en automne

Pour cet automne nous avons réfléchi donc à la tenue parfaite.

Optez pour une veste en jean bohème aux couleurs vives dans le dos, accompagnez cette belle veste d'une blouse bohème aux manches longues, ou alors une superbe chemise blanche toujours avec des manches longues n’oubliez pas que nous ne sommes plus en période estivale. En ce qui concerne le bas libre à votre imagination une jupe ou pantalon 👖 peuvent faire l'affaire. Avec cette tenue libre à vous de vous rendre à l'école, au travail, ou même à un rendez-vous amoureux pour y rencontrer pourquoi pas votre âme sœur. 

Et enfin ajoutez la superbe paire que nous vous avons conseillé, vous savez où la trouver à présent au plaisir de voir dans la rue des bohémiennes en chaussant cette paire.🌺


Fan du style bohème ?