Quelle chaussure porter avec une robe pour l'été 2020 ?

mai 27, 2020

Quelle chaussure porter avec une robe pour l'été 2020 ?

 Parmi les nombreuses raisons qui font que les robes bohèmes sont un choix incontournable à l'approche de l'été, leurs légèreté et leurs formes fluides vous feront chavirer. Cependant, si le choix d'une robe bohème est un processus relativement facile, il n'est pas toujours facile de trouver les chaussures qui l'accompagneront. Lorsque vos tongs sont un peu trop décontractées, les talons peuvent gâcher la facilité qui rend les robes bohèmes si attrayantes. Il peut donc être difficile de déterminer quelles chaussures conviendront, c'est pourquoi nous avons rassemblé les meilleures options. Continuez à lire pour découvrir les six types de chaussuresque vous voudrez porter avec les robes d'été tout l'été.

1. Baskets classiques

Pour un look sportif et décontracté, associez votre robe de soirée à des baskets blanches classiques. Déjà indispensables, les baskets s'accordent avec les robes les plus féminines. Non seulement les chaussures ajoutent une touche inattendue à une tenue plus agréable, mais elles sont aussi confortables, ce qui est toujours un plus.

Basket classique

 

2. Bottes blanches

Le blanc donne à tout un air plus estival. Pour un look élégant et tendance, portez une robe plus courte avec des bottes blanches. Comme Kendall Jenner et Bella Hadid le prouvent toujours avec leurs tenues chics, choisir un ensemble entièrement blanc permet de garder ce look monochrome plus chic qu'ennuyeux.

botte blanche

3.Petite Bottine

Ajoutez une touche de bohème à n'importe quelle robe d'été en l'associant à des bottes qui frappent directement à la cheville. Plus à la mode que les tongs, les bottines peuvent transformer une tenue estivale facile en un look plus libre.

petite bottine

4. Sandales en argent

Les sandales argentées sont la solution pour trouver une chaussure qui permet de se concentrer sur une robe sans s'ennuyer. Les sandales argentées sont suffisamment neutres pour s'associer à n'importe quelle robe, mais suffisamment amusantes pour éviter la monotonie.

sandale en argent

5. Sandales de couleur fauve

Pour mettre en valeur une robe, les sandales en cuire sont la meilleure solution. Choisissez une paire avec des talons épais si votre tenue doit être haute ou des sandales plates pour quelque chose de plus confortable et plus décontracté.

sandale de couleur fauve

6. Les chaussures plates

Si les sandales nues sont une excellente base à associer à n'importe quelle robe, les changer avec une paire de chaussures plates et lumineuses peut complètement transformer un look. L'ajout d'une paire de chaussures plates de couleur vive est un moyen facile de s'inscrire dans une tendance de la nouvelle saison sans se ruiner.

chaussure avec robe


Fan du style bohème ?